MOLTO RESERVATION

MARCO STEPHANE MORIN ivoireteck a GMAIL.COM
Mer 14 Giu 2006 18:13:27 CEST

 Bonjour,
Je suis Mr MORIN MARCO STEPHANE je suis  en AFRIQUE ( COTE D'IVOIRE ) .
Nous desirons faire des achats de produits dans la boutique
concernants :

- 150 piéces

Nous attendons votre facture proformat avec les frais de port par UPS
sur ABIDJAN COTE D'IVOIRE le plus rapidement possible par email à
ivoireteck a gmail.com

Concernant un paiement à distance par carte de credit, J'aimerai savoir si
je peux vous envoyez par FAX les documents suivants :
*-UNE AUTORISATION DE DEBIT.
-UNE PHOTOCOPIE DES (RECTO-VERSO) DES CARTES DE CREDITS.
*
Nous vous remercions de votre entière coopération et de le rapidité
de vos services.

MORIN MARCO STEPHANE

*contact*
*Siège social :Abidjan, Boulevard de Marseille,
Immeuble goutro
Adresse: 05 BP 535 Abidjan 05 R.C.I
Email:* ivoireteck a gmail.com
*Fax:+225 21 24 27 53*