INFO BILLET D'AVION INFO PLANE TICKET

galerie arcancielle galeriearcancielle6 a YAHOO.FR
Mer 28 Mar 2007 18:08:28 CEST

je suis Mr kouame ali paul par le biais de votre agence de voyage je desire savoir si vous pouvez emettre les billets davions sur les compagnie suivantes:
  * air france
  * royal air maroc
  * fly emirate
  je desire savoir si vous acceptez les paiement par carte de credit ou par virement bancaire.
  je veux aussi votre numero de telephone et votre numero de fax.
  dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes salutations.

  KOUAME ALI PAUL
  contact:  +225 01080528

  I am Mr. kouame Ali Paul by the means of your travel agency I desired knowledge if you can issue the plane tickets on the following company:
  * air France
* royal air Morocco
* fly emirate
 I desired knowledge if you accept the payment by credit card or bank transfer.
I want also your telephone number and your number of fax.
in waiting of a favorable continuation please receive my greetings.
KOUAME ALI PAUL
  contact:+225 01080528